Skip to main content

Nouveau recul de l’activité intérimaire en février

|   Intérim

Au mois de février 2019, le nombre d’heures d’intérim prestées a diminué de -1,28% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). Cette baisse résulte d’une évolution négative des heures prestées de -1,89% du côté des ouvriers et de -0,44% du côté des employés.

Lisez plus

Recul sur une base annuelle de l’activité intérimaire en janvier

|   Intérim

Au mois de janvier 2019, le nombre d’heures d’intérim prestées a légèrement diminué de -0,02% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). Cette légère baisse résulte d’une augmentation des heures prestées de +0,54% du côté des ouvriers et d’une diminution de -0,78% du côté des employés.

Lisez plus

Recul sur une base annuelle de l’activité intérimaire en décembre

|   Intérim

Au mois de décembre 2018, le nombre d’heures d’intérim prestées a augmenté de +0,79% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). Cette hausse résulte d’une évolution positive dans les deux segments : le nombre d’heures prestées a augmenté de +0,71% du côté des ouvriers et de +0,89% du côté des employés.

Lisez plus

Bientôt des intérimaires dans les services publics fédéraux

|   Intérim

En 2019, les services publics fédéraux pourront à leur tour faire appel à des travailleurs intérimaires.

Lisez plus

Recul de l’activité intérimaire en novembre

|   Intérim

Au mois de novembre 2018, le nombre d’heures d’intérim prestées a diminué de -0,89% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). Cette baisse résulte d’une évolution négative dans les deux segments : le nombre d’heures prestées a diminué de -0,98% du côté des ouvriers et de -1,04% du côté des employés.

Lisez plus

Le ralentissement de l’activité intérimaire continue en octobre

|   Intérim

Au mois d’octobre 2018, le nombre d’heures d’intérim prestées a légèrement diminué de -0,25% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). Cette légère baisse résulte d’une diminution des heures prestées de -0,70% du côté des ouvriers et d’une augmentation modeste de +0,36% du côté des employés.

Lisez plus

Forte croissance dans le secteur du Recruitment, Search & Selection

|   RSS

Pénurie de candidats et digitalisation : deux grands défis pour le secteur du Recruitment, Search & Selection.

Lisez plus

Ralentissement de l'activité intérimaire confirmé en septembre

|   Intérim

Au mois de septembre 2018, le nombre d’heures d’intérim prestées a légèrement diminué de -0,01% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). Cette légère baisse résulte d’une diminution des heures prestées de -0,14% du côté des employés et d’une augmentation modeste de +0,09% du côté des ouvriers.

Lisez plus

Croissance modeste de l’activité intérimaire en août

|   Intérim

Au mois d’août 2018, le nombre d’heures d’intérim prestées a augmenté de +0,50% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). Cette augmentation est imputable à une évolution positive dans les deux segments : le nombre d’heures prestées a progressé de +1,18% du côté des employés et de +0,002% du côté des ouvriers.

Lisez plus

Baisse de l'activité intérimaire en juillet

|   Intérim

Au mois de juillet 2018, le nombre d’heures d’intérim prestées a diminué de -1,38% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). Cette baisse est imputable à une évolution négative dans les deux segments : le nombre d’heures prestées a diminué de -1,65% du côté des ouvriers et de -1,02 % du côté des employés.

Lisez plus

Contact presse

Les journalistes peuvent contacter le service Communication afin d’obtenir plus d’informations sur Federgon. Les numéros de téléphone et adresses e-mail ci-dessous sont réservés à la presse.

pr@federgon.be
+32 (0)2 203 38 03

Federgon - Communication & PR
Tour & Taxis - Royal Depot
Avenue du Port 86c bte 302
1000 Bruxelles

Coordinatrice Presse
Lien Persyn

Porte-parole
Herwig Muyldermans
Directeur général de Federgon


Les étudiants qui souhaitent plus d’informations, sont invités à consulter notre dernier rapport annuel ainsi que notre site web.

Téléchargez notre logo ici

EPSJPG

Téléchargez ici les photos des membres de notre direction