Skip to main content

Investir dans le bien-être des collaborateurs dans la guerre des talents

Les entreprises doivent choyer le talent qu’elles ont en interne. Grâce à des collaborateurs adéquats et motivés, elles pourront faire la différence dans le futur. En d’autres termes, les entreprises devront investir dans leur capital humain pour veiller non seulement à garder leurs collaborateurs et maintenir leur motivation, mais aussi à en attirer de nouveaux.

Les partenaires professionnels, membres de Federgon, garantissent un service de qualité et accompagnent les entreprises dans tous les services de coaching, formation et consultance qui contribuent au travail faisable et maniable pour tous les travailleurs.

Les membres de Federgon offrent des solutions dans le cadre du travail faisable et maniable.

L’objectif de cette plate-forme 'Well-being' est de montrer la bonne direction aux organisations et de fonctionner comme balise pour les organisations qui investissent dans le bien-être et qui sont à la recherche du partenaire adéquat. La plate-forme souhaite également tendre la main aux pouvoirs publics. Au fil des ans, les membres de Federgon ont acquis une solide expertise et sont, par conséquent, particulièrement bien placés pour offrir des solutions adaptées au travail faisable et maniable.