Pour conclure un accord, il faut être deux : les employeurs du secteur des titres-services en ont vraiment assez de l’attitude des syndicats

|   Titres-services

Les employeurs se demandent ce que les syndicats veulent pour le secteur. L'attitude des syndicats ne profite assurément pas aux plus de 150.000 travailleurs qui sont employés aujourd'hui dans le système des titres-services.

Lisez plus

Sans dialogue, une solution dans le secteur des titres-services n'est pas possible

|   Titres-services

Les actions et la communication des syndicats ne font que jeter de l’huile sur le feu.

Lisez plus

Les employeurs veulent appliquer l'accord salarial, mais les syndicats ont le pied sur le frein

|   Titres-services

Bien que les syndicats et les employeurs partagent les mêmes aspirations et les mêmes ambitions, il n'y a toujours pas d'accord à ce jour dans le secteur des titres-services. Le défi consiste à trouver la voie à suivre pour atteindre un même objectif. C'est ce que déclare Federgon, la fédération qui parle au nom de plus de 160 sociétés de titres-services et qui représente à la fois les grandes entreprises et les PME du secteur.

Lisez plus

Pas d’accord dans le secteur des titres-services

|   Titres-services

Les négociations dans le secteur des titres-services n'ont pas permis d’aboutir à un accord hier soir. C'est ce que communique Federgon, la fédération des prestataires de services RH, qui représente entre autres le secteur des titres-services. La proposition adaptée et ambitieuse présentée par les employeurs s'est à nouveau heurtée à un refus catégorique des syndicats.

Lisez plus

Secteur des titres-services : les syndicats rejettent l’ultime proposition des employeurs

|   Titres-services

Le secteur des titres-services n’est pas parvenu à conclure un accord aujourd’hui, les syndicats ayant rejeté la proposition ultime des employeurs. C'est ce que communique Federgon, la fédération des prestataires de services RH, qui représente notamment le secteur des titres-services. Les employeurs, qui sont allés jusqu'au bout des possibilités dans leur proposition, qualifient d'incompréhensible l'attitude des syndicats.

Lisez plus

Secteur des titres-services : c’est l’incompréhension face à l'action syndicale d'aujourd'hui

|   Titres-services

Les employeurs ne comprennent absolument pas l’action de grève des syndicats. Mener une action alors que les négociations sont encore en cours et que des propositions constructives sont sur la table n'est pas correct. C'est ce que déclare Federgon, la fédération des prestataires de services RH, qui représente notamment le secteur des titres-services.

Lisez plus

Négociations sectorielles dans le secteur des titres-services : c’est l’incompréhension du côté des employeurs face à l’annonce d’une grève alors que les négociations se déroulent de manière constructive

|   Titres-services

Les syndicats annoncent une journée de grève pour le 18 novembre prochain alors même que les négociations se déroulent de manière constructive et ne sont pas encore terminées.

Lisez plus

Les aides-ménager(ère)s ont bien sûr droit au congé de vaccination

|   Titres-services

Tou(te)s les aides-ménager(ère)s vacciné(e)s : telle est l’ambition des employeurs.

Lisez plus

Les aides-ménagères peuvent continuer à travailler si on respecte à 100% les consignes de sécurité

|   Titres-services

Les aides-ménagères peuvent continuer à travailler si l’entreprise titres-services, les aides-ménagères et les clients respectent à 100% les consignes de sécurité.

Lisez plus

La sécurité et la santé des aides-ménagères sont la priorité

|   Titres-services

À l’heure où les entreprises titres-services préparent le redémarrage de leurs activités, la sécurité et la santé des aides-ménagères sont la priorité. C’est ce que déclare Federgon, la fédération des prestataires de services RH, qui représente entre autres le secteur des titres-services.

Contact presse

Les journalistes peuvent contacter le service Communication afin d’obtenir plus d’informations sur Federgon. Les numéros de téléphone et adresses e-mail ci-dessous sont réservés à la presse.

Federgon - Communication & PR
Tour & Taxis - Royal Depot
Avenue du Port 86c bte 302

Coordinatrice Presse
Lien Persyn

Porte-parole
Ann Cattelain
CEO

Les étudiants qui souhaitent plus d’informations, sont invités à consulter notre dernier rapport annuel ainsi que notre site web.

Téléchargez notre logo ici

EPSPNG