Charlot Van Ussel, nouvelle présidente de la commission Projectsourcing

La commission Projectsourcing de Federgon est désormais dirigée par Charlot Van Ussel, CEO de Select Projects. Forte de plus de quatorze ans d'expérience dans le secteur et d'un engagement de longue date au sein de la commission, elle reprend le flambeau avec une ambition claire : mettre encore davantage en avant la valeur ajoutée du projectsourcing.

Charlot a construit sa carrière au sein de Select Group et est active depuis près de dix ans déjà au sein de la commission Federgon. Forte de cette expérience, elle souhaite travailler avec les membres à la poursuite de la professionnalisation et de la visibilité du secteur.

« Le projectsourcing peut apporter une réponse stratégique à de nombreux défis auxquels les organisations et les professionnels sont aujourd'hui confrontés », affirme Charlot. « C'est ce sur quoi nous voulons miser encore davantage dans les années à venir. »

Sous sa présidence, la commission entend se concentrer sur la qualité, le partage de connaissances, l'étude de marché et une image positive du secteur, en plaçant la collaboration au cœur de sa démarche. L'enthousiasme au sein de la commission est d'ores et déjà grand. Lors des récentes élections, le nombre de mandats au sein du bureau a même été porté de neuf à douze, signe évident de l'implication du secteur.

Avec une équipe dirigeante renouvelée et un plan d'action ambitieux, la commission Projectsourcing envisage l'avenir avec confiance.