Aller au contenu principal

À la recherche de 'Corona Contact Tracers'

Fonds de formation pour les intérimaires (FFI) et SBS SkillBuilderS

Les chômeurs en recherche d’emploi et les entreprises de travail intérimaire à la recherche de candidats : la tâche pour eux n’est pas facile en période de crise du coronavirus.

Alors, l’idée a surgi : pourquoi ne pas se rencontrer lors d’un événement en ligne ? Le FFI et SBS SkillBuilderS ont relevé le défi virtuel ensemble et ont permis à pas moins de 35 candidats des provinces de Flandre orientale et d’Anvers d’obtenir des informations sur la fonction de 'Corona Contact Tracer' et de postuler en ligne pour cette fonction.

Dans un court webinaire interactif, deux entreprises d’intérim ont donné des explications sur le contenu du travail et la procédure de sélection et ont pu répondre de suite à toutes les questions concrètes des candidats intéressés.

"J’ai trouvé ça vraiment chouette de participer à ce projet. J’espère que nous pourrons organiser à nouveau des collaborations similaires à l’avenir." - Elke Van Renterghem, Start People

D’après les échos que nous avons eus par la suite, les téléphones de ces deux entreprises d’intérim n’ont pas arrêté de sonner et elles ont reçu beaucoup de candidatures enthousiastes.