Rapport annuel 2022 : 'Nous abordons le monde du travail avec un esprit ouvert'

|   Newsletters

Nous abordons le monde du travail avec un esprit ouvert. Nous partageons un même objectif avec nos affiliés : valoriser le talent de chacun. En apportant à chacun un soutien optimal à chaque étape de sa carrière, nous aidons chaque personne à trouver sa place dans le monde du travail.

Cette vision ne s’applique pas uniquement au moment présent, mais se décline également sur le long terme. C'est pourquoi nous tournons dès maintenant notre regard vers le marché du travail de demain. À l’heure où nous vivons une nouvelle révolution avec les tout derniers développements de la transformation numérique et où nous ne mesurons pas encore clairement l’impact de ces bouleversements sur le marché du travail, nous dirigeons les projecteurs sur nos jeunes. Envisager l'avenir avec un esprit ouvert est en effet quelque chose qu’ils font naturellement. Nous leur donnons la parole pour qu’ils puissent nous parler de leurs rêves et du rôle qu’ils se voient jouer sur le marché du travail de demain.

Lisez ici le rapport annuel complet

Lisez ici la newsletter complète

Federgon est la fédération des prestataires de services RH. En tant que fédération sectorielle, Federgon représente les entreprises qui sont actives dans le domaine du placement et des services RH au sens large du mot.