Aller au contenu principal

L’activité dans le secteur de l’intérim poursuit sur la voie de l’amélioration en octobre

|   Intérim

Au mois d’octobre 2021, le nombre d’heures d’intérim prestées a augmenté de +1,82% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier).

Lisez plus


Secteur des titres-services : les syndicats rejettent l’ultime proposition des employeurs

|   Titres-services

Le secteur des titres-services n’est pas parvenu à conclure un accord aujourd’hui, les syndicats ayant rejeté la proposition ultime des employeurs. C'est ce que communique Federgon, la fédération des prestataires de services RH, qui représente notamment le secteur des titres-services. Les employeurs, qui sont allés jusqu'au bout des possibilités dans leur proposition, qualifient d'incompréhensible l'attitude des syndicats.

Lisez plus


Secteur des titres-services : c’est l’incompréhension face à l'action syndicale d'aujourd'hui

|   Titres-services

Les employeurs ne comprennent absolument pas l’action de grève des syndicats. Mener une action alors que les négociations sont encore en cours et que des propositions constructives sont sur la table n'est pas correct. C'est ce que déclare Federgon, la fédération des prestataires de services RH, qui représente notamment le secteur des titres-services.

Lisez plus


Négociations sectorielles dans le secteur des titres-services : c’est l’incompréhension du côté des employeurs face à l’annonce d’une grève alors que les négociations se déroulent de manière constructive

|   Titres-services

Les syndicats annoncent une journée de grève pour le 18 novembre prochain alors même que les négociations se déroulent de manière constructive et ne sont pas encore terminées.

Lisez plus


Stabilisation de l'activité intérimaire en septembre

|   Intérim

Au mois de septembre 2021, le nombre d’heures d’intérim prestées a augmenté de +0,20% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier).

Lisez plus


Léger ralentissement de la reprise dans le secteur de l’intérim en août

|   Intérim

Au mois d’août 2021, le nombre d’heures d’intérim prestées a diminué de -1,04% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier).

Lisez plus


Accélération de l'activité intérimaire en juillet

|   Intérim

Au mois de juillet 2021, le nombre d’heures d’intérim prestées a augmenté de +2,5 6% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier)

Lisez plus


La reprise de l'activité intérimaire ralentit quelque peu en juin

|   Intérim

Au mois de juin 2021, le nombre d’heures d’intérim prestées a diminué de -0,67% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier).

Lisez plus


L’activité intérimaire soutient l'accélération de la croissance économique en mai

|   Intérim

Au mois de mai 2021, le nombre d’heures d’intérim prestées a augmenté de +1,90% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier).

Lisez plus


Les prestataires de services RH s’engagent pour la relance du marché du travail

En dépit d’une année corona difficile, le secteur des prestataires de services RH contribue aujourd’hui à nouveau pleinement à la relance et à la modernisation de notre marché du travail. C’est ce que déclare Federgon, la fédération des prestataires de services RH, à l’occasion de la publication de son rapport annuel.

Lisez plus

Contact presse

Les journalistes peuvent contacter le service Communication afin d’obtenir plus d’informations sur Federgon. Les numéros de téléphone et adresses e-mail ci-dessous sont réservés à la presse.

pr@federgon.be
+32 (0)2 203 38 03

Federgon - Communication & PR
Tour & Taxis - Royal Depot
Avenue du Port 86c bte 302
1000 Bruxelles

Coordinatrice Presse
Lien Persyn

Porte-parole
Ann Cattelain
CEO


Les étudiants qui souhaitent plus d’informations, sont invités à consulter notre dernier rapport annuel ainsi que notre site web.

Téléchargez notre logo ici

EPSPNG