Aller au contenu principal

Amélioration modérée de l'activité intérimaire en août

|   Intérim

Au mois d’août 2025, le nombre d’heures d’intérim prestées a augmenté de +1,44% par rapport au mois précédent (en données corrigées des variations saisonnières et des effets de calendrier). Ce chiffre résulte d’une évolution positive dans les deux segments : le nombre d’heures prestées a diminué de +0,51% du côté des employés et de +1,46% du côté des ouvriers. 

Par rapport au mois de août de l’année précédente, le secteur de l’intérim affiche une augmentation de +0,76%. Ce chiffre résulte d’une diminution de -2,44% dans le segment des employés, et d’une augmentation de +3,32% dans le segment des ouvriers.

L’indice Federgon a atteint 87,15 points en août 2025 contre 85,92 points le mois précédent. Cet indice rend compte du niveau de l’activité au cours du mois étudié par rapport au mois de janvier 2007 (base 100), en chiffres désaisonnalisés.

Market Update


Contact

Paul Verschueren

Research & Economic Affairs Director / Directeur Flandre

+32 (0)2 203 38 03
communication@federgon.be

Federgon, le réseau pour l’emploi. En apportant à chacun un soutien optimal à chaque étape de sa carrière, nous aidons chaque personne à trouver sa place dans le monde du travail.