Andreas Valkiers est le nouveau directeur juridique de Federgon, le réseau pour l’emploi, qui regroupe quelque 650 entreprises actives dans le placement privé et les services RH. Il succède dans cette fonction à Andreas Verougstraete, qui a décidé en septembre de relever un nouveau défi professionnel.
Andreas Valkiers a précédemment exercé la profession d’avocat spécialisé en droit du travail et a été actif dans différents cabinets où il suivait les domaines politiques de l’Emploi et des Affaires sociales. Pour Andreas, rejoindre Federgon est une étape logique dans sa carrière. "Le poste de directeur juridique chez Federgon est un défi particulièrement passionnant que j’aborde avec beaucoup d'enthousiasme et d'ambition", déclare Andreas Valkiers. "En rejoignant Federgon, j’ai opté pour une organisation dynamique et pour des projets où je pourrai apporter une contribution positive à notre marché du travail."
"Nous sommes très heureux et fiers d'accueillir Andreas dans notre équipe. Il apporte son expertise du marché du travail et des connaissances juridiques qui seront, pour Federgon et pour ses membres, un complément précieux à l'expertise dont dispose déjà notre organisation", déclare de son côté Ann Cattelain, CEO de Federgon.