Aller au contenu principal

Accès à l'Extranet de Federgon

Pour notre nouvel extranet, nous avons opté pour un environnement Office 365. Vous n’avez pas encore pu vous connecter ? Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre.

Quand vous cliquez sur ce lien, l’écran suivant s’affiche :

Vous saisissez ici l’adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu ce mail. Lorsque c’est fait, vous cliquez sur ‘Next’. Vous voyez alors l’écran ci-dessous :

Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous créez votre mot de passe (en cliquant sur “mot de passe oublié”). Quand vous avez un mot de passe, vous l’indiquez et cliquez ensuite sur ‘Sign in’. Vous avez lors accès à l’extranet.

Si le message suivant s’affiche, vous devez cliquer sur ‘Send’. En principe, vous aurez accès à l’extranet à partir du jour ouvrable suivant.

Si ça ne marche toujours pas, vous trouverez via ce lien un Q&A qui rassemble les questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez toujours adresser vos questions à Federgon via ict@federgon.be ou contacter Ingrid Geboors au 02 203 38 03.