
L’employee experience, une boussole stratégique pour le bien-être et la satisfaction au travail
Mardi 5 mai 2026, 13h30-14h30 (Digital)
Langue : néerlandais et français
Membre : gratuit
Non-membre : 150 Eur
L'employee experience ne nécessite pas un grand budget et elle entraîne moins de turnover, moins d’absentéisme et des collaborateurs plus motivés et engagés.
Quels sont les avantages d'une employee experience positive aujourd'hui ? Une réduction de turnover, une diminution de l'absentéisme, une motivation accrue et de meilleures performances. Mais surtout : des employés engagés, qui se sentent liés à leur travail et à leur entreprise. Et la bonne nouvelle, c'est que cela ne nécessite ni budget conséquent ni politiques complexes. Bien souvent, la différence réside dans de petits détails qui ont un impact considérable.
Qu'est-ce que vous apprendrez ?
- Examiner l'employee journey : quels sont les points d’ancrage qui font réellement la différence, et quelles sont les écueils ou opportunités que les organisations laissent souvent passer ;
- Comment renforcer la sécurité psychologique et créer de l’espace pour l’écoute et la reconnaissance, même lorsque la pression de travail est élevée et que les changements s’enchaînent rapidement ?
Qui ?
Kim Hilgret, Tryangle

Kim est Chief Happiness Officer ainsi que coach en stress et en burn-out. Elle œuvre au bien-être au travail et au bonheur au travail à travers des formations, du coaching, du teambuilding et du consulting.
Kim Hilgert est cofondatrice et experte en bien-être organisationnel chez Tryangle. Elle invite volontiers le public à participer de manière interactive et à apprendre en faisant.
Elle privilégie les exercices, les insights scientifiquement fondés et les techniques immédiatement applicables. Elle encourage le public à réfléchir de manière critique et à explorer l’impact que chacun peut avoir.
Sa motivation et sa bonne humeur sont contagieuses et stimulent chacun à s’engager pour le bien-être et le bonheur au travail.




