Aller au contenu principal

Les syndicats refusent de négocier à propos du travail intérimaire sous contrat à durée indéterminée

|   Intérim

Le travail intérimaire sous contrat à durée indéterminée, voilà une idée qui devrait sourire aux syndicats. Pourtant, les syndicats refusent de se mettre autour de la table pour négocier sur l’instauration d’un tel système. Pour Federgon, la fédération des prestataires de services RH qui représente entre autres le secteur du travail intérimaire, ce refus est incompréhensible.

Lisez plus


La loi définitive sur le travail intérimaire a 30 ans !

|   Intérim

Aujourd’hui, cela fait tout juste trente ans que la loi définitive sur le travail intérimaire a été votée, comme le rappelle Federgon, la fédération des prestataires de services RH, qui représente entre autres le secteur du travail intérimaire. Cette loi régit notamment les relations juridiques, les motifs et la durée des missions d’intérim.

Lisez plus


Le travail intérimaire dans les services publics

|   Intérim

Federgon, la fédération qui représente entre autres le secteur du travail intérimaire, se réjouit d’apprendre que le gouvernement flamand, sur proposition de la Ministre Homans, a approuvé aujourd’hui le projet de décret qui autorisera bientôt le travail intérimaire dans les services publics flamands et les administrations locales.

Lisez plus

Contact presse

Les journalistes peuvent contacter le service Communication afin d’obtenir plus d’informations sur Federgon. Les numéros de téléphone et adresses e-mail ci-dessous sont réservés à la presse.

pr@federgon.be
+32 (0)2 203 38 03

Federgon - Communication & PR
Tour & Taxis - Royal Depot
Avenue du Port 86c bte 302
1000 Bruxelles

Coordinatrice Presse
Lien Persyn

Porte-parole
Ann Cattelain
CEO


Les étudiants qui souhaitent plus d’informations, sont invités à consulter notre dernier rapport annuel ainsi que notre site web.

Téléchargez notre logo ici

EPSJPG