Après avoir consacré 20 ans à la politique du marché du travail pour la Wallonie et Bruxelles, Arnaud le Grelle a décidé qu'il était temps de relever de nouveaux défis et d'explorer de nouveaux horizons. Nous lui sommes très reconnaissants pour tous les services qu'il a rendus à Federgon, au marché du travail et à la politique. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.
En même temps, nous sommes fiers d'annoncer que Thierry Devillez prend sa place en tant que nouveau directeur Wallonie-Bruxelles.
Thierry Devillez a été directeur des matières sociales auprès de l'Union Wallonne des Entreprises (UWE), au sein de laquelle il a travaillé pendant 18 années. Il a aussi été directeur général du second centre de compétences en Wallonie (TechnoCampus).
Grâce à son expérience et à son réseau, Thierry a le bagage nécessaire pour relever les défis portés par Federgon. Il est prêt, avec nous, à poursuivre la mise en place d'une politique forte en matière de marché du travail.
Chez Federgon, nous saluons l'arrivée de Thierry et lui souhaitons la bienvenue.