Aller au contenu principal

Nouvelle campagne du Fonds de Soutenabilité Titres-services

|   Titres-servicesNewsletters

Le 14 septembre dernier, le Fonds de Soutenabilité Titres-services a lancé sa campagne de sensibilisation 2020 « Ce n’est pas magique ! C'est le travail d'un(e) professionnel(le) ». Il s’agit de sa deuxième grande campagne de sensibilisation à destination des utilisateurs titres-services, ayant comme thème central le respect envers les aides-ménagères.

Le but est clair : valoriser les aides-ménagères et mettre en avant l’aspect humain derrière leur travail. Tout comme d’autres travailleurs, elles ont suivi des formations et apportent le plus grand soin à leur tâche, dans le respect des règles imposées par le secteur. Elles sont, elles aussi, de véritables professionnelles.

La campagne s’articule autour de deux axes. Premièrement, la promotion générale du respect envers les aides-ménagères, et ce à travers trois éléments essentiels : les tâches autorisées, les conditions de travail et la communication. Deuxièmement, une campagne « on air » qui a eu lieu entre le 14 septembre et le 1er novembre, avec la diffusion de témoignages d’aides-ménagères, la présentation d’une vidéo illustrant le côté « faussement » magique que certains perçoivent du métier, et le lancement d’une campagne d’activation pour encourager les utilisateurs titres-services à témoigner leur reconnaissance ou tout simplement dire « merci » à leur aide-ménagère.

Federgon soutient totalement le message porté par le Fonds de Soutenabilité Titres-services au travers de cette magnifique campagne.

Plus d’infos : www.tousrespectueux.be

Contact : Form TS