Aller au contenu principal

L’intérim ouvre des portes

|   Newsletters

Dans le cadre de sa grande enquête bisannuelle auprès des travailleurs intérimaires, Federgon a collaboré avec Canal Z afin de mettre en images les témoignages de personnes choisissant l’intérim pour différentes raisons.

Dans les trois premiers épisodes, nous avons fait la connaissance de Sara, Jonas et Evi, qui ont opté pour l’intérim à un moment précis de leur carrière, afin de lui donner une nouvelle orientation. Cette fois-ci, nous rencontrons Catherine et Pawel. Catherine travaille depuis 23 ans comme hôtesse de l’air chez Brussels Airlines. En raison de l’impact sans précédent de la crise sanitaire sur le secteur de l’aviation, elle s’est retrouvée subitement sans emploi et a choisi l’intérim pour rester active. Catherine fait ainsi partie d’un centre d’appels pour le ‘contact tracing’ lié au Covid-19. Pawel, lui, est originaire de Pologne et remplit une fonction en pénurie.

Découvrez toutes les raisons pour lesquelles on choisit l’intérim : www.linterimouvredesportes.be.

Contact : Paul Verschueren, Directeur Research & Economic Affairs

Lisez ici la newsletter complète


Federgon est la fédération des prestataires de services RH. En tant que fédération sectorielle, Federgon représente les entreprises qui sont actives dans le domaine du placement et des services RH au sens large du mot.