Les employeurs ne peuvent provisoirement pas signer le projet d’accord sectoriel dans le secteur des titres-services (CP 322.01)

|   Titres-services

Pour des raisons technico-juridiques, les employeurs ne sont pas encore en mesure de signer le projet d’accord sectoriel dans le secteur des titres-services. C’est ce que communique Federgon, la fédération qui représente entre autres le secteur des titres-services.

"À notre grand regret, nous ne pouvons pas encore approuver le projet d’accord, et ce pour des raisons technico-juridiques", confirme Herwig Muyldermans, Directeur général de Federgon. "Il y aurait un problème avec la législation sur la norme salariale. Nous déplorons vivement ce report et tenons à nous en excuser. Nous examinons actuellement l’aspect juridique de la question et espérons pouvoir parvenir dans les meilleurs délais à une solution qui soit acceptable pour toutes les parties. Nous voulons absolument respecter l’esprit de l’accord".

Federgon espère pouvoir avancer rapidement, et ce dans l’intérêt des aides-ménagères, des familles et des entreprises.

Herwig Muyldermans

Directeur général

Federgon est la fédération des prestataires de services RH. En tant que fédération sectorielle, Federgon représente les entreprises qui sont actives dans le domaine du placement et des services RH au sens large du mot.